Journée d'information - Réforme des rythmes scolaires - 16/01/2013
Vous êtes évidemment très nombreux à nous interroger quant aux conséquences de la réforme des rythmes scolaires sur le fonctionnement dans vos communes, mais également au sujet de son impact financier.

Au vu de ces très nombreuses interrogations et des enjeux qui en découlent, nous organisons, le 15 février prochain, une réunion d’information d’une journée sur cette thématique, à Clermont.
Nous faisons le choix d’organiser cette journée d’information à cette date afin de vous apporter des informations les plus précises et les plus pragmatiques possibles. Nous attendons en effet avec impatience que le Décret attendu voit le jour, afin de vous proposer un exposé, puis des échanges, sur une base textuelle solide.

Pour vous inscrire, il conviendra de nous retourner par fax, mail, ou courrier le bulletin d’inscription disponible auprès de nos services.

Dans cette attente, sachez que nous sommes à votre écoute pour échanger et répondre à toutes vos interrogations sur cette thématique.