Otages au Mali - 28/12/2012
Le Président de l’Union des Maires de l’Oise a été destinataire d’un courrier envoyé par les familles de Thierry Dol, Marc Ferret, Daniel Larribe, Pierre Legrand, otages depuis le 16 septembre 2010. Ceux-ci on en effet été enlevés à Arlit, où ils résidaient dans le cadre de leur travail. A cette date, ils sont toujours otages d’AQMI dans le Nord Mali.
Dans le courrier adressé au Président Vasselle, les familles des otages formulent un vœu de solidarité, alors que l’attente est d’autant plus difficile à vivre en cette période de fêtes de Noël.
Ainsi, comme l’ont déjà fait, ou prévoient de le faire, certaines communes, les familles  souhaiteraient voir apposer sur le fronton des Mairies une banderole de rappel avec les photos de ces 4 otages mais également des autres personnes retenues et kidnappées dans le monde.
L’Union des Maires de l’Oise se tient à votre disposition pour tout renseignement ou toute assistance que vous souhaiteriez obtenir à ce sujet.