Réunions intercantonales - 08/11/2016
2016 : 14 novembre à Noyon, 21 novembre à Avrechy, 28 novembre à Compiègne, 5 Décembre à Senlis, 12 Décembre à Crépy-en-Valois
2017 : 30 janvier à Breteuil, 6 février à Chaumont-en-Vexin, 27 février à Grandvilliers, 6 Mars à Beauvais
Au titre de ses quatre principales missions, notre association poursuit une activité d'information. Dans ce cadre, nous organisons, chaque année, au plus près de vos territoires, des réunions intercantonales.
Ces réunions s'articulent autour de sujets prégnants du moment et se déroulent en présence de quelques-uns de vos partenaires institutionnels, en particulier du corp préfec toral, du parlementaire de la circonscritption et des conseillers généraux.

Pour cette année 2016/2017, nous vous proposons d'aborder :
  • La Nouvelle loi de déontologie
  • Réforme des Marchés publics

Nous vous demandons pour la bonne organisation de ces séances, de bien vouloir nous indiquer, par retour de mail ou par téléphone, la séance que vous auriez élue pour votre présence possible.

Ces réunions, d'une durée approximative de deux heures, sont aussi l'opportunité de débattre plus largement entre nous de toute question ou difficulté que vous souhaiteriez évoquer au titre de vos fonctions d'élu, quel qu'en soit le thème.

Ces réunions, conviviales, étant ouvertes au plus grand nombre, l'équipe de l'Union des Maires de l'Oise souhaite ainsi vous accueillir nombreux.