L'Union des Maires de l'Oise vous accompagne en matière de finances locales ! - 01/12/2014

En tant qu’association des maires au service des élus locaux, nous avons l’ambition de vous accompagner dans toutes vos démarches financières avec pour objectif premier de vous aider à trouver des solutions à vos problématiques en plein contexte de baisse des dotations de l’Etat.

Aujourd’hui, les collectivités ne peuvent plus penser à l’année mais doivent nécessairement penser à moyen et long terme. Nous souhaitons donc intervenir en amont et ce afin d’anticiper l’évolution de vos finances locales pour l’avenir. C’est par une démarche proactive que vous arriverez demain à faire face à vos besoins.

C’est dans cet objectif que notre association a lancé, en 2014, des prestations complémentaires de conseil et d’aide à la décision dans le domaine financier.

A ce jour, une cinquantaine de collectivités nous ont d’ores et déjà fait confiance.
Pour cela, vous pouvez découvrir nos prestations complémentaires en matière de finances locales en cliquant sur le lien suivant :

/userfiles/files/prestations%20compl%C3%A9mentaires.pdf