Vous êtes désireux de connaitre le fonctionnement de notre association, ses régles, son mode d'administration, les missions qu’elle assure pour le compte de ses adhérents … ?
Alors n’hésitez pas à vous lancer dans la consultation de nos différentes rubriques qui vous proposent une vue et une compréhension complètes de ce qu’est notre Union des Maires.

En parcourant ces pages, vous pourrez également faire connaissance avec les élus qui administrent notre structure ainsi qu’avec l’équipe … à la manœuvre.

Si cette lecture ne répond pas, ou insuffisamment, à vos besoins ou attentes d’informations, grâce à notre rubrique « Contactez-nous », vous pouvez alors entrer directement en relation avec nos services pour nous soumettre toute question en lien avec notre activité …

C’est avec plaisir que nous échangerons avec vous sur notre travail.