Informations relatives à l'éditeur

Directeur de publication :
Mme Elise Marsay-Denous
Directrice de l'Union des Maires de l'Oise

Service Gestionnaire du site :
Union des Maires de l'Oise
6, rue Jean-Baptiste Boyer – BP 622
60006 Beauvais Cedex
Téléphone : 03.44.45.15.51.
E-mail : contact@umo.asso.fr

Photos :
Nous remercions les collectivités adhérentes à l'UMO qui ont bien voulu répondre à nos sollicitations en nous transmettant les informations nécessaires à l'alimentation des données de notre site.
Informations relatives au concepteur et hébergeur du site

Les Sociétés Com'uneidée et NetInfosMédias ont réalisé ce site.
Com'uneidée
NetInfosMédias
Environnement technique

Ce site est hébergé par la société NetInfosMédias
Le site contient de nombreux documents au format PDF (Portable Document Format). Il faut disposer du logiciel Adobe Acrobat Reader pour pouvoir les consulter.
Droits de reproduction

Tous les contenus du site sont couverts par le droit d'auteur. Toute reprise est soumise à l'accord de l'auteur en vertu de l'article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Tous les textes, photos et notre logo figurant sur ce site ne peuvent donc être reproduits sans notre accord.
Pour une demande d'autorisation, veuillez contacter le service gestionnaire du site.
Protection des données personnelles

Les informations nominatives et personnelles qui sont collectées sur ce site sont destinées à l'usage exclusif de l'Union des Maires de l'Oise.
Conformément à la loi française (article 27 de la loi n°78-17 du 06/01/1978 relative à l'Informatique aux Fichiers et aux Libertés), vous disposez d'un droit d'opposition (article 26), d'accès (article 34 à 38), de rectification (article 36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant au service gestionnaire de ce site ou nous adresser un e-mail en sélectionnant la rubrique "contact" de notre page d'accueil.
Liens

Tout site public est admis à établir, sans autorisation préalable, un lien avec notre site.
Tout lien à établir entre notre site et un site privé est nécessairement subordonné à une autorisation préalable et à un accord de notre part.